Le Relais des Cathédrales

REIMS  -  CHALONS-EN-CHAMPAGNE

LE  RELAIS  SOLIDAIRE POUR LA LUTTE CONTRE  LE CANCER

UNE COURSE EN RELAIS PAR EQUIPE DE 4 COUREURS... VENEZ PARTICIPER EN CHALLENGE PAR EQUIPE MIXTE OU NON, PARTICIPEZ AVEC VOTRE ENTREPRISE OU EN FAMILLE

Une course au fil de l'eau ...

LE RELAIS DES CATHEDRALES

le 25 avril 2021 à partir de 09h15

55KM (4 ou 2 relayeurs ou individuel)

le long du canal de la Marne

4 distances (10km / 10km / 17km / 18km)

2 distances (20km / 35 km)

solo 55 km

L’association 3S organise Le Relais des Cathédrales, une course pédestre au départ de REIMS reliant les communes de SILLERY - SEPT-SAULX et CONDE-SUR-MARNE à CHALONS-EN- CHAMPAGNE par le canal latéral de la Marne.

Relier les deux villes de la Marne par les berges du canal permet de découvrir autrement notre territoire et notre patrimoine. Les 10 km de berges en amont et en aval des deux capitales départementales sont régulièrement prisés par les coureurs, randonneurs et promeneurs. Cela est une occasion de faire découvrir l’entre deux villes de Reims et Châlons-en-Champagne.

L’épreuve longue de 55 km environ empruntera essentiellement la rive du canal la mieux aménagée. Le départ sera donné le 25 avril 2021 à partir de 09h15 de Reims sur l'esplanade de la basilique Saint Rémi.

‘’Le relais des Cathédrales‘’ mettra l'accent sur l’esprit d’équipe et la solidarité via la cause défendue : la lutte contre le cancer. Une partie des inscriptions sera reversée à des associations locales de lutte contre cette maladie. Nous sommes tous concernés.

Un challenge pour tous : relier les deux villes Marnaises dans la convivialité et la solidarité.

Le relais des cathédrales, c’est 15 communes traversées qui ont toutes un point commun, le passage du canal latéral de la Marne.

PREMIERE EDITION ... Soyez LA première équipe à relier la cathédrale !!!

LE RELAIS DES CATHEDRALES c'est aussi CHALLENGE ENTREPRISE ou CORPO et

CHALLENGE FAMILLE

VOIR RÈGLEMENT

Un grand merci à nos partenaires