Le Parcours de la Salamandre 7 et 14km est un cross urbain qui joue avec l'architecture et mobilier urbain.

2 boucles de 7 km

Vous découvrirez ou redécouvrirez Vitry le François sous un autre angle en traversant ses quartiers, ses jardins, ses monuments, le bord de Marne et son centre ville lieu de départ arrivée, Place Maucourt

La manifestation sportive débutera par les courses enfants à ,partir de 14h15 Place Maucourt, de la catégorie Eveil à minime.

Une grande marche solidaire au profit d'associations empruntera la boucle de 7 km, départ à 15h05 Place Maucourt.

Le village départ / arrivée aura lieu Place Maucourt où seront présents des associations, producteurs locaux, spectacles, ravitaillement et remises des récompenses.

L'ASSOCIATION

Horaires :

Lun - Ven : 08:00 - 18:00

​​Sam / Dim : Fermé

CONTACT

© 2019 Association 3S - Organisateur de courses - Relais des Cathédrales - La salamandre Urban Cross