halage.jpg

INFORMATIONS PRATIQUES

Le Relais des Cathédrales

Comment organiser vos relais?

Votre équipe à un chauffeur

1- Récupérez vos dossards

2- Laissez votre 1er coureur au départ de Châlons en Champagne

3 - Votre chauffeur dépose et récupère les relayeurs à chaque point de relais (Condé sur Marne - Sept Saulx et Sillery)

Votre équipe dispose d'une voiture mais n'a pas de chauffeur

1- Récupérez vos dossards

2 - Laissez votre 1er coureur au départ à Châlons en Champagne

3- Rejoignez le canal à Condé sur Marne (halte nautique) point du premier passage de relais pour attendre votre 1er coureur et la transmission du relais au second coureur.

​

Votre 1er relayeur qui a déjà couru est ainsi disponible pour déposer et récupérer les autres relayeurs

​

4- Rejoignez Sept Saulx pour le second relais puis SILLERY et arrivée à REIMS (régates Rémoises)

Attention, prévoyez vos temps de passages et une petite marge pour arriver au point relais

Les temps de trajet à réaliser entre les différents points sont prévus pour vous permettre d'accéder aux relais et de patienter jusqu'à l'arrivée de votre relayeur.

Rappel :

- Les relais se font en auto suffisance, pas de matériel obligatoire comme une poche à eau mais c'est fortement conseillé. Les ravitaillements seront positionnés aux arrivées des relais et l'arrivée finale.

VOUS CHERCHEZ UNE EQUIPE, UN RELAYEUR...

Si vous cherchez un relayeur, votre équipe est incomplète: adressez nous un mail via la fiche de contact ou à : association.sport.3s@gmail.com en indiquant vos coordonnées, distance souhaitée. Nous vous mettrons en relation avec une équipe dans le même cas avec votre accord.