Le Relais des Cathédrales

Comment organiser vos relais?

Votre équipe à un chauffeur

1- Récupérez vos dossards

2- Laissez votre 1er coureur au départ de Reims

3 - Votre chauffeur dépose et récupère les relayeurs

Votre équipe dispose d'une voiture mais n'a pas de chauffeur

1- Récupérez vos dossards

2 - Laissez votre 1er coureur au départ à Sillery

3- Rejoignez le canal à Sept Saulx point du premier passage de relais pour attendre votre 1er coureur et la transmission du relais au second coureur.

Votre 1er relayeur qui a déjà couru est ainsi disponible pour déposer et récupérer les autres relayeurs

4- Rejoignez BILLY LE GRAND pour le second relais puis CONDE SUR MARNE et arrivée à CHALONS EN CHAMPAGNE

Attention, prévoyez vos temps de passages et une petite marge pour arriver au point relais

Les temps de trajet à réaliser entre les différents points sont prévus pour vous permettre d'accéder aux relais et de patienter jusqu'à l'arrivée de votre relayeur.

Rappel :

- Les relais se font en auto suffisance, pas de matériel obligatoire comme une poche à eau mais c'est fortement conseillé. Les ravitaillements seront positionnés aux arrivées des relais et l'arrivée finale.

VOUS CHERCHEZ UNE EQUIPE, UN RELAYEUR...

Si vous cherchez un relayeur, votre équipe est incomplète: adressez nous un mail via la fiche de contact ou à : association.sport.3s@gmail.com en indiquant vos coordonnées, distance souhaitée. Nous vous mettrons en relation avec une équipe dans le même cas avec votre accord.

L'ASSOCIATION

Horaires :

Lun - Ven : 08:00 - 18:00

​​Sam / Dim : Fermé

CONTACT

© 2019 Association 3S - Organisateur de courses - Relais des Cathédrales - La salamandre Urban Cross