Le Relais des Cathédrales

LE PARCOURS

46 KM DE COURSE NATURE

DÉPART à SILLERY commune du Grand REIMS au parc rue de Vesle- KM 0 - prendre chemin de halage direction Beaumont sur Vesle.

2ème  RELAIS A BILLY LE GRAND KM19 - Au niveau de l'esplanade qui surplombe le tunnel du canal- fin de la rue de la Voûte (proche institut ZEN) - - Poste de secours - passage de relais et ravitaillement - les coureurs reprennent le chemin de halage pour ne plus le quitter jusqu'à l'arrivée.

3ème RELAIS à CONDE SUR MARNE KM 28 - Au niveau du Port nautique - passage de relais - poste de secours - ravitaillement

ARRIVÉE CHALONS-EN-CHAMPAGNE KM 46 - Au parc du grand Jard - Poste de secours - Ravitaillement - Proclamation des résultats et podium - Village course -

RAPPEL : L'épreuve est une course nature en auto suffisance sur les parcours (sauf pour la course individuelle et duo puisque ravitaillement au point passage de relais - soit km 10- 19 -28)

L'ASSOCIATION